Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 15:14

On l'a dit dans l'article précédent, si on en juge par le seul élément disponible sur son site, le programme de sarkozy consiste à se cirer les pompes (cliquer sur l'image ci-dessous). Reconnaissons qu'il a un coup de main magistral pour se faire reluire. Cependant, contrairement a ce qu'il dit, tous les problèmes ne se résolveront pas par la simple "magie" du personnage. Et si nicolas a fini par le croire lui même à force de s'autointoxiquer, on peut s'inquiéter du caca nerveux qu'il ne manquerait pas de faire en étant ramené à la réalité. Probablement qu'il ferait retomber la responsabilité sur quelqu'un d'autre d'ailleurs, comme il le fait depuis 5 ans.

Puisque sarkozy n'est pas encore disposé à mettre sur la table un programme clair et arrêté, le prochain article se consacrera à faire le boulot à sa place en prenant au mot de ses déclarations et en dissipant un peu le brouillard qui est tombé sur la politique depuis son entrée en campagne.

En attendant, il est toujours très utile de se réferer au rapport Besson. sarkozy lui-même en a dit beaucoup de bien d'ailleurs: "J'ai beaucoup de respect pour lui et même (...) de la sympathie". Comme quoi les hauts cris umpistes étaient infondés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans droite
commenter cet article

commentaires

Philippe L. 23/02/2007 17:25

Bonjour Martin,

Le projet opérationnel soumis notamment aux législatives, de l'équipe sarkozy est là http://www.ump-legislatives2007.fr/
Il y a tout, classement thématique, chiffrage, etc.
Bon y'a du monde ... ça rame un peu !
Bye !

Martin P. 23/02/2007 16:35

Je suis d'accord: depuis 5 ans que sarko est en campagne on a iune idée de son programme. mais il semble que le programme du candidat ne sera pas exactement celui de l'UMP, un peu comme le programme de Ségolène n'est pas exactement celui du PS.
En tous cas il faut oser l'écrire, que le PDF en téléchargement sur sarkozy.fr est un programme.

d3log 22/02/2007 19:52

Comme Louis XIV pouvait dire "l'Etat c'est moi" Sarkozy peut dire: "le programme c'est moi". Et puis tout le monde le connaît son programme: être président!
J'ai faux?

Killcow 22/02/2007 18:56

Non, non, moi, j'ai trouvé le programme de l'UMP facilement, mais c'est vrai qu'actuellement, le programme, ce n'est pas ce qui compte le plus dans cette campagne toute moisie! La forme tient lieu de fond!