Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 22:04
Le blogueur , quand il ne blogue pas, se ballade sur internet (il n'a pas d'activité normale). L'intérêt de ce qu'on trouve sur internet, pour un blogueur, est que cela fournit un "lien" pour agrémenter un billet.
La question, qui était l'objet d'un colloque ce soir même à "la comète", en présence notament du blogueur n°21 selon wikio, était "faut-il poster un article seulement pour mettre un lien?". Ma réponse, négative, se fonde sur le fait que sur "sauce", j'utilise depuis peu la colonne de gauche à cet effet (mentionner des liens dignes d'intérêt). Nicolas (c'était bien lui) répond lui par l'affirmative et s'empresse de joindre le geste à la parole.

Je m'interroge donc: Si, par exemple, on note à l'occasion de certain article que la presse suisse est moins timorée dans son traitement du rôle de Cecilia, faut-il en faire un article sur son blog?

Accessoirement, est-il bien nécessaire de mettre les mots "sarkozy" et "fontenoy" dans un titre au cas où des internautes chercheraient des informations grivoises sur leurs relations?
Je ne vois pas pourquoi il faudrait encourager les curieux à s'immiscer dans la vie privée de gens aux moeurs si notoirement convenables et par ailleurs si discrets et réservés.
image001.jpg
Non, ce sont bien les tribulations de "celle dont il ne faut pas parler" avec le staff de l'Elysée qui présentent un certain intérêt si l'on en croit cet article de "Le Temps", et si on en juge par la (très relative) infortune de Pierre Charron (ce dernier bénéficie d'une faveur, mais pâtit surtout d'une mesure d'éloignement de l'Elysée).
Ce dernier ne fut pas irréprochable, selon Cecilia. Et d'ailleurs, dans ce fait de la princesse, la république non plus. Décidément, les promesses... etc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans médias
commenter cet article

commentaires

Collectif 14/10/2007 12:17

Dans un couple, la «rupture tranquille» c’est se séparer progressivement, en pointillés de plus en plus espacés. Ca permet aux proches de se faire à l’idée, avant que la demande de divorce ne devienne officielle. C’est gentil de ménager les braves gens…L’intimité du couple Sarkozy aura eu des influences politiques : surexposition et glorification pendant les périodes fastes, censures et dérapages pendant les périodes de crise. Le récapitulatif du « chaud et froid » sur http://www.jaipasvotesarko.com

tietie007 06/10/2007 16:17

Ils sont mignons ...

arno 06/10/2007 15:05

J'ai beaucoup aimé votre site cela vous direz t-il de mettre un lien mutuelle entre nos deux sites si vous le désirez!!!Mon blog est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde,vous pouvez débattre dans les commentaires!!!

peuples 05/10/2007 19:57

salut sauce, je ne sais pas où tu as trouvée cette photo, mais elle vaut son pesant de cacahuetes.

lecridupeuple 05/10/2007 16:34

Bonjour Le prince omniprésident de part son statut qui l'empèche de se présenter devant un juge, ne peut divorcer avant la fin de son mandat. Quant à Cécilia pour justifier son refus d'être auditionnée par la commission d'enquête parlementaire à propos de l'affaire des infirmières Bulgare, l'Elysée n'hésite pas à parler de séparation des pouvoirs. Ce qui reviendrait à dire que le pouvoir exécutif en France est exercé par non seulement le chef de l'Etat et les ministres mais aussi par l'épouse du chef de l'Etat. Voila de quoi se faire encore une fois se faire retourner dans leur tombe Montesquieu et De Gaulle. Tenir et Résister