Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 23:43
wilko-england.jpgCette coupe du monde sent le renfermé, et ce ne sont pas les bleus qui étaient en mesure d'ouvrir les fenêtres.

Engoncés dans une tactique étriquée depuis trop longtemps, le ballon semble les encombrer.


Rugby is blue, et les bleus à blanc.


PS: Au fait, étrange que cette fois TF1 n'aie pas montré sarkozy à la fin du match
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hahahahahahahha
Répondre
E
Relire mes commentaires d'il y a quelques semaines (ou un article sur mon blog). Mais je n'étais pas le seul à le dire. Si on joue avec les armes de l'adversaire (à savoir le muscle et rien que le muscle) on finit par perdre. Et contre l'Afrique du Sud ça aurait été encore plus dur!Car, selon moi, ce n'est pas une grande équipe d'Angleterre. Elle va se faire bouger en finale.
Répondre
J
Bien vu ! La presse parle de « non-match parfait », c'est pas mal non plus. Mais je préfère encore résumer la rencontre par cette phrase déjà mythique de Bernard Laporte : « Ce soir, l'équipe a été grande comme notre président »
Répondre
L
Cette coupe du monde aura été celle de la pauvreté du jeu. Parce qu'elle a refusé de laisser parler ces qualités offensives naturelles, la France a perdu. Heureusement, Laporte s'en va, ce sinistrre personnage qui a réussi à faire de la France une équipe au jeu triste et stéréotypé.
Répondre
M
quand va t on virer shalk burger des terrains de rugby?ou bien on le laisse s'amuser a donner des coups de vices sur le bord du terrain avec dallaglio, mais les sales cons y'en a marreEt il faidrait se rappeler qu'au rugby on a besoin de mains. de ce point de vues certains feraient bien d'aller prendre des lecons dans les iles du pacifique
Répondre