Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 10:49
Lisez le canard enchainé disais-je. Depuis, un certain article a été vu 1279 fois, indiquant par là qu'une foule de gens s'inquiètent du destin de certaines dames. Eh bien je vais être charitable, et leur montrer que la meilleure indication, il ne fallait pas la chercher sur internet ou dans les journaux suisses, mais encore une fois en regardant le canard enchainé (oui il s'agit d'un dessin, de Cabu, Le Canard du 17/10/07).
sarkozy-carole-bouquet.JPG
En regardant bien, on s'apperçoit que la feuille de Martinon ne contient qu'un seul nom convenable: celui de Ca Roselyne Bachelot.
Le Canard ne nous avait d'ailleurs pas habitué à rapporter ainsi des éléments de vie privée, et le subterfuge est transparent.
Je suis aussi extrêmement déçu que Roselyne Bachelot apporte son glamour au secours d'un pouvoir qui connait des turbulences, et qui n'a de cesse de faire diversion avec des futilités.
La classe de Roselyne Bachelot, la sensibilité politique qu'on lui prête, s'accordent mal, aussi, avec Beauf 1er.
Pour une fois, j'espère que le Canard se trompe, même si je sais que l'espoir est ténu. A defaut nous risquerions d'aller au devant d'une nouvelle débauche de pipolitique dans les pages de nos journaux prévues à un autre effet: le compte rendu des actions de nos gouvernants.
Gageons que les français se lasseront assez tôt.


La mention abusive des noms de Maud Fontenoy et Carole Bouquet est certes inélégante, mais je suis tout de même assez content de mon coup (mettre l'article sus-mentionné sous le nez des internautes en quête d'infos croustillantes). Et puis je pense m'être fait pardonner par l'indication ci-dessus, tout du moins pour ceux qui sont revenus sur ce blog...
En tous cas l'historique des visites suit une courbe qui en dit long sur la condition du blogueur:
stats-sauce-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On en est tous là :-) http://marc.vasseur.over-blog.com/article-13477625-6.html#comment21912520
Répondre
M
@ Nicolas (com1)Ce passage sur le terrain people est aussi (et surtout, dans l'intention) l'occasion de faire de la pub pour le canardC'est un judo politique: utilisons l'effet masse de la stratégie de communication de sarkozy pour en détourner un certain nombre vers notre petite contre-propagande bricoléec'était aussi mon état d'esprit pour l'article intitulé "sarkozy maud fontenoy etc"
Répondre
F
Bonjour, Si je me permets de vous livrer ce commentaire, c'est parce que vous êtes récemment intervenu(e) sur le site arretsurimages.net créé par Daniel Schneidermann, et que vous en êtes peut-être un(e) abonné(e).  Loin de livrer une information objective, ce site est lourdement censuré ce qui peut entraîner le genre de situation décrite sur cette page: http://www.lepost.fr/article/2007/10/23/1040801_non-a-la-xenophobie-et-a-la-censure-sur-si-net_1_0_1.html  Ne laissez pas une telle manipulation d'opinions se créer sur le Net. Ne laissez pas l'information sur le Net devenir, à cause de la censure, pire que ce qu'elle est dans les autres médias.  Merci pour votre attention.
Répondre
C
Notre président, quatre jours apres l'annonce de son divorce, pour  pense qu'il est fondemmental de jouer l'homme a la virilité conquérante (enfin moi perso, entre Depardieu et Sarko... le plus viril, je sais ou il est !)
Répondre
N
Finalement, je relève le défit
Répondre