Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 13:15
20/12/07 - "je préfère la polygamie et la polyandrie"

-
15/12/07 - "What happened, instead, was the shifting of the risk on to the shoulders of those least able to understand it"

-
13/12/07 - le -malgré tout- très bon Sébastien Fontenelle signale l'ommission par Jacques Marseille du passé collaborationniste de l'UIMM.

-
06/12/07 - Un commissaire cause:  sarkozy manipule l'insécurité

-
05/12/07 - "Ce qu'on aurait pu faire de mieux, c'est d'être davantage en cohésion et en cohérence. S'il y a une leçon à tirer pour l'avenir, c'est ce devoir de cohérence idéologique, programmatique et de cohésion humaine et personnelle", "il n'y a de victoire possible pour la gauche, au-delà du choix du candidat ou de la candidate, que si elle est sur une ligne claire sur le plan stratégique, si elle est sur une position compréhensible, lisible, crédible pour les Français et enfin, si elle est dans une démarche collective". Pas toujours à côté de la plaque, Hollande

-
05/12/07 - la presse étrangère, décidément très effrontée, parle même de justice à deux vitesses à propos des fils sarkozy: "Strange case of the Nicholas Sarkozy scooter and the two-speed justice system"

-
05/12/07 - sarkozy à contre-courant sur les élections russes. Avec Poutine, qui se ressemble s'assemble. Mais c'est dans les jounaux étrangers qu'on en parle: "Sarkozy out of step over Russian poll"

-
04/12/07 - La guerre d'Iran n'aura (peut-être) pas lieu:

-
02/12/07 - Dans la série "sondages de merde": "Diriez-vous que Nicolas Sarkozy est trop présent dans les médias, ou qu'il a raison de vouloir expliquer en permanence sa politique?"

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans brèves
commenter cet article

commentaires

voyance par mail 02/08/2016 10:53

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.