Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 18:03
29/06/08 - cinq conseils généraux de gauche pour la solidarité financière

-
28/06/08 -
les gains de productivité ont été en grande partie captés par une mince couche de bénéficiaires de très hauts salaires

-
27/06/08 - Dans un
communiqué commun, "L’USM et le SM dénoncent ce paradoxe qui conduit la Ministre à demander en août 2007 aux magistrats d’incarcérer, autant que possible, au nom de la lutte contre la récidive, pour demander moins d’un an plus tard aux mêmes magistrats et pour le même objectif de procéder à des libérations massives dans le cadre d’aménagements de peine."

-
26/06/08 - encore des vidéos de stylo: "
You can keep it", "je veux le piquer à personne"

-
25/06/08 - Je serai à la

République des blogs : deux ans !
Recommandé par des Influenceurs
-
23/06/08 - Quand le droit d'informer empiète sur le droit de s'informer, l'information devient propagande

-
23/06/08 -
Bruni "J'ai l'impression que les gens qui sont complètement d'un côté ou de l'autre ne pensent qu'avec une partie du cerveau", visiblement ce ne sont pas les seuls, ou alors il y en a qui arrivent à être complètement des deux cotés... en ne pensant pas du tout

-
23/06/08 -
lefebvre: "pas tolérable que des 'collectifs', type RESF viennent faire des provocations aux abords de ces centres"... typiquement sarkozyste: "d'un comique vulgaire s'il ne visait à masquer une réalité dramatique".
en 2012 on aura peut-être: "pas tolérable que des "citoyens" type de gauche viennent dans la rue dire du mal de sarkozy"

-
23/06/08 -
Chevènement accuse Nicolas Sarkozy d'avoir "flatté successivement toutes les sensibilités (religieuses ou communautaires, ndlr) sans exception, sans mesurer que cette manière était la façon la plus sûre de dissoudre l'identité républicaine de la France". Une évidence pour tout le monde, mais que l'UMP trouve "totalement diffamatoire" "profondément inadmissibles, scandaleux et totalement irresponsables".
Quand l'attachement minimum à la vérité disparait, le règlement des conflits de vues par la parole devient illusoire. un coup de boule alors, peut-être?

-
22/06/08 -
Rebsamen nuance son ségolénisme: "cette majorité pourra travailler avec le premier secrétaire, qu'il s'agisse de Ségolène Royal, de Bertrand Delanoë ou d'un autre"

-
13/06/08 - Obama attaque sur l'économie:
"C'est un choix entre le plan de John McCain de continuer pendant quatre ans supplémentaires la coûteuse politique économique de Bush, qui a aggravé les inégalités et transmis une montagne de dettes à nos enfants, et le plan de Barack Obama, pour soulager les propriétaires en difficulté, mettre la santé et l'université à la portée de tous, et (réformer) le code fiscal afin qu'il récompense le travail plutôt que la richesse"

-
07/06/08 - FMI : Juncker ironise sur une promesse de Sarkozy

-
03/06/08 - Investissement, retraites, fiscalité: les propositions de Thomas Piketty

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans brèves
commenter cet article

commentaires