Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 23:56
Les socialistes auraient pu tirer les conclusions de cet échec, par anticipation, et se retirer de la vie congressiste au profit de Vincent Peillon. Cela aurait été une solution convenable pour se mettre au travail et proposer aux français un opposant à sarkozy assez présentable.
Trop facile!
Il vaut mieux aller au bout de nos pulsions autodestructrices, et d'ailleurs il faut bien dire que c'est bien plus marrant. Et surtout, c'est là que les spectateurs ont du bol, cette fois-ci ils auront des yeux et des oreilles au plus près de l'action (très saignante): les...


On va donc enfin savoir les fulgurances conceptuelles que les socialistes se chuchottent au creux de l'oreille, au milieu de la mêlée de leur congrès, grâce à:

Sarkofrance, Expat Prague, Intox 2007, Marc Vasseur, Vogelsong, Trublyonne, Maxime Pisano, Abadinte, Sauce Politique, Crise dans les médias, Le Pavé.

Mais ne manquez pas non plus le festival off, animé par:

Nicolas J., omelette16oeufs, Dedalus, Gaël, CC, Jean, Cyril V., Annie D., Juan, Adrien S., Etienne B.

Bref, en un mot...


"Que les damnés obscènes
Cyniques et corrompus
Fassent griefs de leur peines
À ceux qu'ils ont élus,
Car devant tant de problèmes
Et de malentendus
Les dieux et les diables
En sont venus à douter d'eux-mêmes"



Il y a même une bande annonce:

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans PS
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par mail 31/10/2015 11:47

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail 31/10/2015 11:46

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Olivier P 13/11/2008 22:01

Pour moi itou,Et là avec l'attitude de Ségolène, de Bertrand... Je la sens assez mal cette affaire, plutôt congrès de Rennes que congrès de Metz...A défaut d'être confiant, je croise les doigts...Après tout, l'histoire du parti est riche de rebondissements.1979, Mitterrand que certains au PS décriaient comme comme un archéo-archaïque gagne le congrès de Metz gagne le congrès à gauche, et 2 ans après en 81... Pour les plus jeunes, c'est déjà dans les livres d'histoire, pour certains, un  plus vieux comme moi, ça reste un souvenir incourtounable à l'échelle d'une vie, pour d'autres encore plus vieux que moi, l'aboutissement d'un combat de 30, 40 où 50 ans.Après 25 ans de carte, voir tout ça se transformer en réality show, savoir si c'est Loana où Jean-Edouard qui sera candidat en 2012, je m'en bats un peu les couilles.

Martin P. 13/11/2008 17:45

seule une mise en retrait des présidentiables peut sauver le congrèssauf que SR est décidée à tenter un plébisciteautant dire que pour moi c'est NIET

Olivier P 13/11/2008 17:28

Pourquoi tout voir en noir ? Et si le congrès se passait bien malgré tout?