Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 00:07
sarkozy a préféré répondre aux interrogations du nouvel obs par une pirouette, donc en ne démentant pas, et de surcroit en utilisant à nouveau l'affaire du SMS. Puisqu'il la ressort cette affaire, ressortons-la et posons une question: comment se fait-il que bien que tous les regards se soient tournés vers elle quand l'info est sortie, Cecilia se soit tue? alors qu'on imagine assez que son ex-mari n'a pas manqué de lui demander d'infirmer l'info de l'obs?

Elle n'a démenti que le 7 mars, interrogée par les policiers (!), alors que l'affaire était sortie plus d'un mois avant. Peut-on se laisser aller à penser que Cecilia était bien la source d'Airy Routier (on ne voit pas qui d'autre pourrait l'être d'ailleurs)? Peut-on se laisser aller à imaginer que le démenti n'intervient que par nécessité, puisqu'on imagine mal que cecilia aille jusqu'à retourner l'affaire contre nicolas (lequel est d'ailleurs à l'abri de poursuites pour abus de plainte).
Bref, dans cette affaire il y en a peut etre qui ont fini par convenir que ce scoop n'aurait pas du etre publié
(car ils devaiet bien voir qu'ils allaient vers un bras de fer qu'il ne fallait pas gagner), qui ont été finalement été responsables pour deux, et qui ont préféré clore l'incident.
Mais on aura retenu que l'enquête n'est jamais allée jusqu'au bout (elle s'est arretée avant l'auscultation des communications de cecilia).

Exactement pareil, donc, que pour la dernière info du nouvel obs sur les factures de kouchner: pas de réponse. Le roi du bluff a encore frappé.

Allez, pour la route, revisionnons la petite vidéo ci-dessous, non seulement magistrale dans l'imitation des petits tics et hochement de tete sensés vous arracher l'acquiescement au travers du petit écran, mais aussi particulièrement perspicace dans l'identification du problème originel de sarko: le périnée. La relance: comment gagner en confiance:



Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans sarkozy
commenter cet article

commentaires

voyance par mail en ligne 09/01/2017 13:42

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

gay telephone 24/08/2016 16:54

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

Martin P. 07/02/2009 15:58

oui, facile de bluffer quand on sait que personne ne demandera à voir

in_rainbows 07/02/2009 03:50

La 1ere idée qui m'est venu quand j'ai vu cet extrait ou il reparle du sms : le coupable qui revient sur les lieux du crime...