Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 00:08
... oui, encore lui, et en très grande forme sur Ripostes (émission encore visible ici). On voit, certes de moins en moins souvent (l'usure aidant), des ignares attribuer à la légère des bons points dans les domaines de l'éloquence et du pouvoir de conviction à des petits voyous au boniment outrancier et vulgaire. Qu'ils édifient leur jugement défaillant en visionnant cet interview, où par moments Badinter s'arme de la justice et de la vérité pour vous tordre les trippes, là où d'autres cherchent à vous procurer quelques secondes la satisfaction mauvaise de vous sentir du coté des dominants.
Là où certains vous distraient en vous exhibant de quoi haïr ou de quoi moquer pour mieux éviter que les faits soient examinés et débattus, d'autres vous font sentir à quel point l'escamotage de la réalité est haïssable, à quel point chaque petit trucage est misérable, à quel point la falsification est infâme.


Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans PS
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite 24/08/2016 16:51

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

voyance gratuite par telephone 19/05/2016 12:07

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

chouka 20/02/2009 14:04

Absolument d'accord, j'ai été saisi, une fois de plus, en écoutant Badinter. Comme à chaque fois.Comme lorsque j'ai eu la chance de le voir à Toulouse lors d'une conférence sur Victor Hugo et la peine de mort.

laffin 12/02/2009 20:49

C'est Monsieur Badinter j'aimerai l'entendre beaucoup plus souvent ,il a garde toute son ardeur pour parler des grands sujets de la vie dans une politesse ce qui ne gache rien  et une vision du monde que nous aimerions entendre toujours.Quand madame Dati ce permet de dire il n'a que l'abolition de la peine de mort a son actif meme si il n'avait que cela ,et ce n'est pas le cas il serait ,il est un des plus grands du siecle

Martin P. 12/02/2009 19:28

@Harry Haller: exactement. la question à laquelle on revient souvent est celle de la capacité des démocraties à se défendre contre ceux qui ne la respectent pas réellement