Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 20:44

2-3 choses vues sur le site http://www.sarkozynicolas.com/:

* Parmi les premiers liens on trouve cette intéressante prose: SEGOLENE ROYAL NUE, SEGOLENE A POIL, LES PARTOUZES DE SEGOLENE - Sexe, femmes et politique.   On voit tout de suite le niveau.

Plus généralement, on sait que la logique de Nico, très classique, c'est la guerre préventive. Faire des sales coups, mais pour se protéger. On peut parier que sur ce terrain il ne tardera pas puisqu'il ne cesse d'expliquer que les critiques le concernant sont déjà de basses et ignobles attaques. Diffamez, il en reste toujours quelquechose. Combien sont déjà persuadés que les Hollande-Royal cachent leur fortune au fisc? Ces soupçonneux pourraient au même titre se demander comment nico a incrémenté sa fortune de 2 millions d'un seul coup, mais bien sur avec lui, tout est possible!

* Colonne de gauche, cette fine analyse: "Les critiques du système américain dénoncent la surpopulation carcérale. Je n'ai jamais compris la pertinence de cet argument car, après tout, il vaut mieux voir les délinquants en prison que dans la rue! Nicolas Sarkozy, Libre"  Avec Nicolas, c'est jamais bien compliqué, d'ailleurs l'urgence c'est de ne plus s'embarraser avec la complexité, car comme ça tout est possible, CQFD.

* Colonne de droite on voit un message qui clignote , indiquant qu'il faut plus de sévérité pour les jeunes délinquants. Outre que cela occulte plus de 90% de la délinquance, outre que le taux d'incarcération des mineurs grimpe, le caractère unidimensionnel, voire monomaniaque, de cette rhétorique prépare un rattrapage des états-unis. On a vu que sarkozy n'avait aucune prévention par rapport au fait de multiplier par 7 la population carcérale. Il risque de construire plus de prisons que de logements, à moins que ce soit là l'astuce.

 

A noter, après la karchérisation des chiffres des voitures brulées au réveillon, une belle envolée sur le nombre de participants au "sacre". à 100 000 dans une salle de 25 000, les soutiens de sarkozy devaient définitivement ressembler à des sardines dans leur boite.

Cette créativité de la com' sarkozienne est assez amusante, mais peut-on se permettre de demander aux journalistes de vérifier leurs informations avant de les reprendre? Ou doit-on considérer, malgré les hauts cris de Chabot, Elkabbach et autres Namias, qu'il faudra désormais attendre le palmipède du mercredi pour s'informer?

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans sarkozy
commenter cet article

commentaires

tob 15/02/2007 10:21

Faudrait pas tout prendre pour vérité sur le web...!!
Le site sarkozynicolas.com n'est pas un site officiel!
Apprennez à déchiffer la toile...

jps 20/01/2007 08:56

sarkozy plus menteur que chirac
argumentations : http://poly-tics.over-blog.com/

Killcow 18/01/2007 13:50

Et oui, NS ferait un excellent dictateur! Il ne le sera jamais, on est dans une démocratie solide, mais ça lui aurait bien plu.Espérons que SR va se rattraper de la grosse connerie qu'elle a faite (à moins que ce ne soit aussi une mauvaise blague), sinon on est bien dans le caca.