Alors voilà, pour ceux qui ne le savaient pas, le truc de sarkozy c'est l'onanisme médiatique: il adore se toucher devant les caméras. Pour éviter que les veaux qu'il gouverne se rendent compte de cette évidence, il balance à ses journalistes de compagnie des scoops fumeux sur les supposées turpitudes de son ménage, qui n'existe pas.
La planète entière se marre devant cette meute de caniches qui viennent tâter de leur truffe frémissante le fondement de cet exhibitionniste lubrique. Voir tous ces tartuffes tortiller du cul pour savoir qui sera le premier à aboyer à la cantonnade et lancer la cacophonie des clébards du quartier, tout cela serait risible si dans le même temps ce vacarme n'équivalait à raturer un mouvement social d'une ampleur qu'on avait pas vue depuis longtemps.
N'imaginez pas que dans cette histoire de cabots, il y en ait un quelconque dont la posture altière puisse rattraper sa condition canine, non. Ils sont bien plutôt de ceux que seule fascine la merde et l'excrément conceptuel. Ils ne glapissent que quand ils parviennent à s'approcher suffisament près du petit roquet à sa mémère, lequel procure une satisfaction dans la promiscuité à nulle autre pareille. Car le petit animal s'y entend à "décomplexer" leur pulsions les plus primaires, à les inciter à répandre enfin leurs flatulences, eux qui ne cessaient de se retenir à force de se demander comment il fallait penser. La réponse est simple: ne plus penser, juste se laisser aller là où ça penche.
romain blachier 22/07/2008 11:49
antisarkozyste 21/04/2008 21:50
philipe 14/04/2008 19:06
mhs 04/11/2007 00:23
Martin P. 22/10/2007 15:03