Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 15:06

Alors voilà, pour ceux qui ne le savaient pas, le truc de sarkozy c'est l'onanisme médiatique: il adore se toucher devant les caméras. Pour éviter que les veaux qu'il gouverne se rendent compte de cette évidence, il balance à ses journalistes de compagnie des scoops fumeux sur les supposées turpitudes de son ménage, qui n'existe pas.
La planète entière se marre devant cette meute de caniches qui viennent tâter de leur truffe frémissante le fondement de cet exhibitionniste lubrique. Voir tous ces tartuffes tortiller du cul pour savoir qui sera le premier à aboyer à la cantonnade et lancer la cacophonie des clébards du quartier, tout cela serait risible si dans le même temps ce vacarme n'équivalait à raturer un mouvement social d'une ampleur qu'on avait pas vue depuis longtemps.
N'imaginez pas que dans cette histoire de cabots, il y en ait un quelconque dont la posture altière puisse rattraper sa condition canine, non. Ils sont bien plutôt de ceux que seule fascine la merde et l'excrément conceptuel. Ils ne glapissent que quand ils parviennent à s'approcher suffisament près du petit roquet à sa mémère, lequel procure une satisfaction dans la promiscuité à nulle autre pareille. Car le petit animal s'y entend à "décomplexer" leur pulsions les plus primaires, à les inciter à répandre enfin leurs flatulences, eux qui ne cessaient de se retenir à force de se demander comment il fallait penser. La réponse est simple: ne plus penser, juste se laisser aller là où ça penche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans sarkozy
commenter cet article

commentaires

romain blachier 22/07/2008 11:49

ça c'est billet pour attirer du google ou je m'y connais pas!lol

antisarkozyste 21/04/2008 21:50

 www.antisarkozysme.com

philipe 14/04/2008 19:06

j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous ibviste de signer : www.antisarkozysme.com33Q

mhs 04/11/2007 00:23

Pauvre petits connards avec un grand C,quand on est C on y reste et on invente oui mais c'est tout faux et oui petit C

Martin P. 22/10/2007 15:03

Bon diou, ça déconne à donf over-blog, la preuve au-dessus (j'ai essayé de coller un screenshot des stats en commentaire et voilà ce que ça donne)tout ca pour dire: déjà 750 visiteurs sur ce billethier 378 visiteurs sur le blog au lieu de 185 dimanche dernierc'est surtout yahoo qui m'amene du monde pour le moment (recherches sarko-bouquet, sarko-fulda). google met du temps à voir mes nouvelles pageset en plus y'a pas mal de monde qui vient du site d'arrets sur image ou j'ai laissé un commentaire: ce site est très frequente visiblement