Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 14:13
L'épisode de la libération des infirmières fut un des plus beaux foutages de gueule de la part de sarko, et pourtant il y en a eu pas mal. Eh bien je crois bien que les guignols ont fait très très fort pour répondre à la performance, dans l'émission d'hier visible ici. Une dsicipline "no limit" décidément.

otages-a-liberer-copie-1.jpg(Offrez... des otages à libérer. La plus belle façon de dire je t'aime)


Dans la série vidéos poilantes, j'en profite pour en ajouter une qui m'avait bien fait marrer, et que j'ai retrouvé: la conférence de presse bush-sarkozy en vacances cet été.

sarkozy-kennebunkport-copie-1.jpg
Nicolas arrive en surjouant l'air décontracté, puis vient la rencontre avec les journalistes, et le naturel revient au galop.

Au début ça ressemble à Averell et Joe Dalton, et à la fin les tics et la gestuelle de sarko sont dignes de celles de Pacino dans Scarface.








Pacino... Scarface... Tony Montana...!?

En y réfléchissant bien, la teigne sans scrupules, ignare mais prête à niquer tout le monde, amateur des grosses breloques, tellement fruste qu'il en devient maladivement maladroit quand il veut séduire la femme du caïd en place, bref une petite frappe, mais dont la personnalité fascine...

Ce serait-y donc pas son vrai modèle?

73252-pacino-scarface.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Martin P. - dans sarkozy
commenter cet article

commentaires

Filaplomb 01/10/2007 22:21

Il est quand même vachement moins latin tomber le Néo-Président ! L'a moins la classe quoi ! :-)))La video où il surjoue «je suis cool et tout cela est banal à mes yeux» est très drole ! :-))

Martin P. 30/09/2007 12:41

le plus fort est qu'encore une fois, c'est les guignols qui sont plus près de la vérité que les organes de lagardere par exsur la conference de presse avec bush: le mieux est de le regarder sans le son. on pourrait croire qu'ils vont se foutre sur la gueulecirconstance atténuante: sarko s'est fait foutre dans la merde par cecilia 2h avant

luitne 30/09/2007 12:01

Ouais le sguignols avaient bien assurés là, un moment culte!!

Aalexandre 30/09/2007 09:36

J'étais passé à côté du sketch de Pacino au journal de TF1. Franchement, il est trop bon ! Il pourrait se lancer dans le cabaret !bon sinon sur le fond... rien à redire : il a tout à fait raison, mais c'est d'un tel plat philosophique et d'une platitude de la réflexion que personne ne peut être en désaccord avec lui : la France amie des démocraties et pas des dictatures... qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?! Rien as usual.. chapeau l'artiste !!!moi je réclame des bis !!!!!Aalex

peuples.net 29/09/2007 19:53

tres bon, j'ai beaucoup rigolé. christophe