Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Présentation

Jeudi 11 mars 2010 4 11 /03 /Mars /2010 22:38
On l'a raconté sur ce blog, au Kremlin comme ailleurs la valse des étiquettes politiques n'est pas toujours facile à suivre. Lors des municipales un certain Gilles Chopard avait débarqué estampillé d'une collection de logos dont on se demandait comment il avait bien pu les récupérer (Modem, UMP, Parti Radical, Génération Écologie, Cap21, Gauche Moderne, Nouveau Centre, voire même forum des républicains sociaux) tandis que le militant UMP du cru, Raphaet Dali, se retrouvait sans drapeau à brandir. Le problème de Chopard est que, tout à sa stratégie de confusion, il avait préféré ne pas indiquer la mention UMP sur le bulletin de vote, laissant ainsi dans l'embarras l'électorat de droite lequel a du coup voté pour celui qui avait fait une campagne de droite, Raphaet Dali.

Je rappelle tout ça car j'ai vu passer un tract cette semaine sur lequel on voit la trombine de l'édile local, Jean-Luc Laurent, et de son adjoint Jean-Marc Nicolle. Sur ce tract de soutien à Jean-Paul Huchon, nulle trace d'une quelconque appartenance politique. Passons sur le fait que les accords electoraux au sein de la liste Huchon stipulent que la propagande doit comporter les noms et logos de chaque parti qui s'y inscrit.

L'intéressant est que le MRC local parait préférer que les administrés kremlinois continuent de penser MM. Laurent et Nicolle sont bien les socialistes du cru.


Mais alors qui sont ces socialistes qui ont distribué le tract ci-dessous et sur lequel ils n'apparaissent pas?


La réponse peut-être ici, ou .
Par Martin P.
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires - Publié dans : PS
Retour à l'accueil

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés