Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sauce politique
  • : politique
  • Contact

Bande son

musique insérée dans les articles, de circonstance si possible

-


Add to Technorati Favorites


Recherche

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 17:35
Le Kremlin est fréquenté par des stars (et non des tsars), surtout à La Comète, où une grosse nébuleuse veille à ce qu'elles n'y soient pas filantes.

Le Kremlin-Bicêtre est l'endroit où Calvin Russell s'est pour la première fois produit en France en 1990, ça mérite d'être signalé et j'oublie toujours de le faire, c'est même sur deezer:




Et pas plus tard qu'hier nous avions d'aussi illustres convives que
Trublyonne, Annie, Hypos, Farid, Ronald, Jon, et bien sûr le DJ résident Nicolas. Quelques photos pour leurs fans:


PS1: respirez un grand coup avant de cliquer sur le lien "grosse nébuleuse"

PS2: oui il s'est pas passé grand chose sur ce blog depuis deux semaines: avec internet il faut faire des pauses de temps en temps. Mais on reprend les bonnes habitudes, avant même la trêve des confiseurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
T
Sacré néhuleuse tiens...
Répondre
M
j'ai aussi une photo gratinée de dagrouik que je réserve pour un article futur
Répondre
N
Abruti !;-)
Répondre
M
Sûr que la nébuleuse, elle fiche les jetons :))
Répondre